Vendre ses bijoux cassés ou dont vous avez hérité n’a jamais été aussi simple.

Pour ce faire, il vous suffit de vous rendre directement dans notre agence de Godot et Fils Versailles située dans les Yvelines où nous vous estimons gratuitement la valeur de votre vieil or.

Nous testons la teneur en or afin de définir la pureté (9, 14, 18, 22 ou 24 carats) de vos biens et ainsi vous faire une estimation au meilleur prix. Avec quelques broutilles il vous est maintenant très facile d’en tirer une somme d’argent conséquente. Que ce soit des bracelets, pendentifs, colliers ou encore couronnes dentaires, nous reprenons tous les bijoux que vous ne portez pas ou dont vous souhaitez vous séparer. Nous reprenons également les bijoux cassés.

Pour définir les prix, nous nous basons sur les cours de l’or en temps réels et sur la pureté, ce qui nous permet de vous donner la meilleure estimation de vos bijoux. Les poinçons ont également leur importance puisqu’ils permettent de connaître sans test chimique, la teneur en or des objets. Veuillez tout de même noter qu’il arrive que les poinçons ne concordent pas avec le carat réel du bijou.

Si vous souhaitez obtenir plus d’informations vous pouvez nous contacter sur la page contact.

  • Taux / Commission
  • Amabilité du personnel
  • Rapidité à vous servir
4.7
User Rating: 4.5 (4 votes)
Sending
Recommended Posts